loading
Carte fidélité
 
Conditions Générales de la carte fidélité :

 

  1. Objet du programme
    La carte permet à son bénéficiaire d’obtenir des points sur simple présentation de celle-ci lors du passage en caisse. La carte est affectée à un véhicule, mais les points sont attribués sur le compte du client. Les points sont convertibles en chèques fidélité.
  2. Adhésion au programme de fidélité
    La carte est vendue dix euros (10 €) lors de l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion et sur simple demande à l’accueil du Service Après Vente.
  3. Les avantages du programme de fidélité
    • L’acquisition de points sur l’ensemble des opérations d’entretien, de réparation mécanique et de carrosserie, hors promotions, campagnes constructeurs et travaux d’assurance.
    • L’acquisition de points sur l’ensemble des achats effectués aux guichets Pièces détachées et accessoires.
    • Le lavage systématique du véhicule pour tout entretien supérieur à 120 € TTC.
    • La remise pouvant aller jusqu’à 50 % sur la location d’un véhicule de tourisme ou utilitaire. (la location n’engendre pas l’obtention de points).
    • Les deux contrôles sécurité annuels offerts (hiver/été).
    • La réduction de 10 % sur le surteintage des vitres
    • La réparation gratuite d’impacts sur le pare brise
  4. Le relevé de points fidélité
    Le bénéficiaire pourra à tout moment demander à connaître le nombre de points cumulés sur sa carte.
  5. Durée de validité du chèque
    60 jours
Retour en haut de la page